Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chuchotements de l'arc-en-ciel, le scintillement des lucioles.
Visiteurs
Depuis la création 803
Publicité
13 décembre 2013

Pourquoi parler encore ? J'ai plus d'intérêt à

Pourquoi parler encore ? J'ai plus d'intérêt à jeter mes mots sur du papier. Ces mots qu'on a craché un soir d'insomnie. ça me sert plus à rien de dire c'que j'ai sur le coeur, de vous avouez les centaines d'heures que je passe à attendre que le temps change. ça calme même plus la douleur. J'en ai marre d'ici, assez d'être celle-ci. On cherche tous ce qui fera pétiller nos regards, vibrer nos sens, trembler nos mains, à quoi bon quand le coeur n'est même plus capable de le ressentir ? D'ailleurs en ai-je encore un ? Quelqu'un a coulé du béton dans ma bouche une nuit, c'est plus du sang c'est de l'acide qui coule dans mes veines. Je te sourie, mais à l'intérieur quelque chose à pris possession de mon sang, de mes muscles, de mes nerfs. A l'intérieur tout s'entrelace, se déchirent, s'aime et se déteste. Je ne vois plus ton visage, je ne perçois plus ton regard, je n'entend plus ta voix, je me concentre pour ne pas hurler. Comment vas-tu ? Comment pourrais-je le savoir puisque jusqu'à ma peau est anesthésiée. Je ne sentirais même plus le froid de la lame qui fait couler le sang, si je le voulais. Rien ne vient m'abattre ou me réconforter. Je ne vois plus les étoiles, les nuages sont dans mes yeux, c'est pour ça les larmes. J'aimerais différencier le sucré du salé, pouvoir encore respirer, ne plus avoir à me battre contre le monde. Redevenir humaine

 

Putain, j'devrais m'mettre à la poésie contemporaine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité