Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chuchotements de l'arc-en-ciel, le scintillement des lucioles.
Visiteurs
Depuis la création 803
Publicité
13 janvier 2013

« guess it's funnier from where you're standing,

 

 

 « guess it's funnier from where you're standing, cause from over here I've missed the joke »

 

Vous êtes vous déjà demandé comment le monde tournerait si on ne pouvait plus se mentir ?

 « Je vais bien, ne t'en fais pas »

« J'ai oublié »

« Tu comptes encore pour moi »

 Regardez vous, regardez nous. Vivre les uns avec les autres sur cette petite terre. On est tous différents, on suit tous notre propre route en essayant de s'en sortir tant bien que mal. Mais malgré cela nous sommes tous similaires sur une chose, on essai d'être heureux. Chaque jour, chaque heure, chaque minute que dieu fait on essai de sourire, et ce sourire qu'il soit sincère ou non est le même pour tous. On a tous un jour ou l'autre prié le ciel de n'être plus là le lendemain tant notre cœur semblait ne jamais vouloir arrêter de souffrir. On a tous un jour ou l'autre eu envie de crier à quel point on est heureux, à quel point cela nous convient peu importe les sacrifices. On a tous un jour l'autre eu peur de blesser, en manquant de délicatesse, en manquant de compréhension ou simplement en oubliant que ça n'est pas parce que nous sommes heureux ou non que le monde tourne différemment. On a tous un jour ou l'autre dû faire un choix, qu'il nous arrive certains soirs où nous nous retrouvons seuls face à nous même, de regretter. On vit la vie dont on a toujours rêvé en essayant de ne pas penser à ce qu'on a laissé, on rit et on continu justement parce que désormais on a plus le choix. Et si on revenait quelques temps en arrière, referait-on les mêmes ? Serions nous ce que nous sommes devenus si nous n'avions pas été confronté à cela ?

Et si ?

Je ne tournerais pas en rond comme je le fais, je ne me poserais plus la même question sans arrêt, j'arrêterais de sourire face à toi alors que j'ai juste envie de partir, j'arrêterai de t'adresser ces regards que tu ne comprends pas, j'aurais compris. Si tu m'avais dit la vérité.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0OHX_PA25Ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité