Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chuchotements de l'arc-en-ciel, le scintillement des lucioles.
Visiteurs
Depuis la création 803
Publicité
21 avril 2014

ça fait trois ans, quatre ans et demi, deux ans,

 

ça fait trois ans, quatre ans et demi, deux ans, quatorze mois et déjà presque vingt. Vingt mois, vingt ans. 

J'avais jeté ici des centaines de mots, sans ordre, sans véritablement de sens sûrement même, je me contentais de répéter une énième fois combien la vie passe parfois bien trop vite, combien j'avais perdu ces dernières années, et combien de personnes avait décidé de quitter le chemin que nous avions démarré ensemble. J'ai couché sur des dizaines de lignes les expériences que j'ai vécu et qui m'ont permis de m'enrichir, de changer et d'avancer. Je me remémorais ces instants tantôt de joie tantôt de peine, les larmes dans les yeux et le sourire aux lèvres. Tendre paradoxe. 

Ce soir j'ai regardé en arrière, j'ai balayé ces dernières années et j'ai décidé d'arrêter de juger l'allure de la vie qui passe. J'ai passé des soirées entières à chercher des réponses tant et si bien que désormais je n'ai même plus de question. Je ne sais plus comment se dessinera l'avenir, j'ai envoyé valser mes apirations et vu se briser la plupart de mes certitudes. Je suis terrifiée. Mais qu'importe, je veux vivre. Je vais vivre. 

Je n'ai plus besoin de mots. C'est ineffable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité